fuuyuhiko answered your post: Salut! Comment allez-vous aujourd’hui? “Très bien, merci! Et toi?” pouah .,,,,, je suis vraiment fatigué parce que l'école est très stressant dès maintenant pour être honnête. mais à part ça je suis très bien